Conditions générales de vente

Paiement en ligne

Nous acceptons les paiement grâce à nos partenaires VivaWallet, MyPOS et PayPal.

Autre moyen de paiement

Nous acceptons également les paiement par chèque, virement, carte cadeau ou en click and collect. Pour tous ces modes de paiement, nous ne pouvons envoyer les commande que lorsque le paiement est bien reçu.

Expéditions et retours

Expédition de votre colis

Les colis sont généralement expédiés dans un délai de 4 à 5 jours après réception du paiement. Ils sont expédiés via Colis Privé, Mondial Relay, Chronopost, Colissimo, DHL ou TNT selon votre choix avec un numéro de suivi. Quel que soit le mode de livraison choisi, nous vous envoyons un lien pour suivre votre colis en ligne.

Les frais d'expédition incluent les frais de préparation et d'emballage. Les frais de transport varient selon le poids total du colis. Nous vous recommandons de regrouper tous vos articles dans une seule commande. Nous ne pouvons regrouper deux commandes placées séparément et des frais d'expédition s'appliquent à chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, mais une attention particulière est portée aux objets fragiles.

Les dimensions des boîtes sont appropriées et vos articles sont correctement protégés.

RGPD

En conformité au RGPD, sur simple demande, nous pouvons supprimer toutes les informations vous concernant, à savoir votre compte et donc votre adresse mail. Nous garderons juste les données liées à vos éventuelles commandes afin de gérer un éventuel SAV.

Vos données

Nous utilisons des cookies pour certains services d'audience, notamment pour Google Analytics, qui sert juste à des fin statistiques. (En aucun cas, ce service sert à faire du tracking et donc du ciblage.)

A part si vous avez sélectionné "abonnement newsletter" ou un autre terme équivalent, vous ne recevrez aucun mail de notre part sauf pour le suivi de vos éventuelles commandes et votre adresse mail ainsi que vos coordonnées ne seront ni distribué ni revendu à des tiers.